Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-81461285 E-mail :power15@szzhpower.com
Produits à la une
Info de Compagnie

ZHEN HUAN GROUP LIMITED (Shenzhenshi Zhen Huan Electronic Co., Ltd., Shenzhen Keysun Technology Limited), a été fondée en 2008, est le directeur exécutif de l'unité d'alimentation électrique de l'Institut de Chine, a défini le développement de produits, la fabrication, les ventes et le service en un . Nous nous concentrons sur la commutation de l'alimentation, l'adaptateur secteur AC / DC, le chargeur de batterie, l'alimentation LED, le pilote de gradateur LED, le transformateur, etc. L'entreprise produit une puissance de sortie de 3 W à 200 W (tension de sortie de 4,2 V à 48 V, courant de sortie de 0,3 A à 15 A), un total de 500 types de modèles pouvant répondre aux demandes de différents types d'appareils électroniques grand public.


ZhenHuan Electronic s'efforce d'apporter au monde une production à faible coût et à livraison rapide. Nous nous engageons à minimiser les impacts négatifs et à améliorer l'efficacité des processus conformément à la législation et ISO 9001: 2015. Il a permis non seulement de vendre, mais également de fabriquer des alimentations de haute qualité et écoénergétiques selon des normes internationalement reconnues. ZhenHuan Electronic est tenu de répondre aux différentes exigences d'alimentation électrique de dizaines d'industries avec un certain nombre de lignes de production automatiques et un excellent équipement de test, pour la production de produits de haute qualité afin de fournir une garantie fiable.

ZhenHuan Electronic s'efforce de répondre aux différentes normes de sécurité et de qualité reconnues à travers le monde. Le processus nécessite des vérifications et des tests rigoureux menés à la fois par les équipes internes et les maisons de test approuvées. La plupart de son alimentation externe ca à cc est mise à niveau selon les normes UL / cUL 1310; Normes UL / cUL 8750; UL / cUL, Normes CE, TUV (GS), RCM (SAA + C-TICK) 62368-1 ; Normes KC / KCC 60950; Normes CB 61558; EMC, FCC, RoHS, CCC, marques de sécurité PSE et autres certifications internationales, ZhenHuan Electronic peut fournir les produits les meilleurs et les plus cohérents pour toutes les solutions d'alimentation.

ZhenHuan Electronic a développé des technologies qui réduisent davantage le gaspillage d'énergie, ce qui donne des produits jusqu'à 90% efficaces. Notre objectif est de continuer à développer de tels produits et à vendre les avantages à nos clients. ZH POWER change à cause de vous.



Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

ZHEN HUAN GROUP LIMITED (Shenzhenshi Zhen Huan Electronic Co., Ltd., Shenzhen Keysun Technology Limited), a été fondée en 2008, est le directeur exécutif de l'unité d'alimentation électrique de l'Institut de Chine, a défini le développement de produits, la fabrication, les ventes et le service en un . Nous nous concentrons sur la commutation de l'alimentation, l'adaptateur secteur AC / DC, le chargeur de batterie, l'alimentation LED, le pilote de gradateur LED, le transformateur, etc. L'entreprise produit une puissance de sortie de 3 W à 200 W (tension de sortie de 4,2 V à 48 V, courant de sortie de 0,3 A à 15 A), un total de 500 types de modèles pouvant répondre aux demandes de différents types d'appareils électroniques grand public.


ZhenHuan Electronic s'efforce d'apporter au monde une production à faible coût et à livraison rapide. Nous nous engageons à minimiser les impacts négatifs et à améliorer l'efficacité des processus conformément à la législation et ISO 9001: 2015. Il a permis non seulement de vendre, mais également de fabriquer des alimentations de haute qualité et écoénergétiques selon des normes internationalement reconnues. ZhenHuan Electronic est tenu de répondre aux différentes exigences d'alimentation électrique de dizaines d'industries avec un certain nombre de lignes de production automatiques et un excellent équipement de test, pour la production de produits de haute qualité afin de fournir une garantie fiable.

ZhenHuan Electronic s'efforce de répondre aux différentes normes de sécurité et de qualité reconnues à travers le monde. Le processus nécessite des vérifications et des tests rigoureux menés à la fois par les équipes internes et les maisons de test approuvées. La plupart de son alimentation externe ca à cc est mise à niveau selon les normes UL / cUL 1310; Normes UL / cUL 8750; UL / cUL, Normes CE, TUV (GS), RCM (SAA + C-TICK) 62368-1 ; Normes KC / KCC 60950; Normes CB 61558; EMC, FCC, RoHS, CCC, marques de sécurité PSE et autres certifications internationales, ZhenHuan Electronic peut fournir les produits les meilleurs et les plus cohérents pour toutes les solutions d'alimentation.

ZhenHuan Electronic a développé des technologies qui réduisent davantage le gaspillage d'énergie, ce qui donne des produits jusqu'à 90% efficaces. Notre objectif est de continuer à développer de tels produits et à vendre les avantages à nos clients. ZH POWER change à cause de vous.



Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Deng Ms. Jane Deng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-132-66660104 Email:power@szzhpower.com
Featured Products
About Us


ZHEN HUAN GROUP LIMITED (Shenzhenshi Zhen Huan Electronic Co., Ltd.), was founded in 2008, is the executive director of the Institute of China Power Supply unit, set product development, manufacturing, sales and service in one. We focus on Switching Power Supply, AC/DC Power Adapter, Li-Ion Battery Charger, Led Power Supply, Dimmer LED Driver, Transformer and so on. The company products of power from output 3W to 200W (output voltage 4.2V to 48V, output current 0.3A to 15A) a total of 500 kinds of models that can satisfy the demands for different types of consumer electronic devices.

ZhenHuan Electronic strives to bring low cost, fast delivery production to the world. We are committed to minimizing adverse impacts and improving process efficiency in accordance with legislation & ISO 9001. It has provided the opportunity to not only sell but also manufacture high quality, energy efficient power supplies to internationally recognised standards. ZhenHuan Electronic is required to meet different power supply requirements of scores of industries with a number of automatic production line and excellent testing equipment, for the production of high quality products to provide a reliable guarantee.

ZhenHuan Electronic strives to meet the various safety and quality standards that are recognised across the world. The process requires stringent checks and testing conducted by both the in-house teams and approved test houses. Most of its external ac to dc power supply upgrade to UL/cUL 1310 standards; UL/cUL 8750 standards; UL/cUL, TUV(GS), RCM(SAA + C-TICK), PSE, CE IEC 62368-1 standards; KC/KCC IEC 60950 standards; CB IEC 61558 standards; EMC, FCC, RoHS, CCC safety marks and other international certifications, ZhenHuan Electronic can provide the best and most consistent products for all power solutions.

ZhenHuan Electronic has developed technologies that further reduce energy wastage, resulting in products which are up to 90% efficient. Our goal is to continue to develop such products and sell the benefits to our customers. ZH POWER changes because of you.



View MORE Visit My Factory
About Us


ZHEN HUAN GROUP LIMITED (Shenzhenshi Zhen Huan Electronic Co., Ltd.), was founded in 2008, is the executive director of the Institute of China Power Supply unit, set product development, manufacturing, sales and service in one. We focus on Switching Power Supply, AC/DC Power Adapter, Li-Ion Battery Charger, Led Power Supply, Dimmer LED Driver, Transformer and so on. The company products of power from output 3W to 200W (output voltage 4.2V to 48V, output current 0.3A to 15A) a total of 500 kinds of models that can satisfy the demands for different types of consumer electronic devices.

ZhenHuan Electronic strives to bring low cost, fast delivery production to the world. We are committed to minimizing adverse impacts and improving process efficiency in accordance with legislation & ISO 9001. It has provided the opportunity to not only sell but also manufacture high quality, energy efficient power supplies to internationally recognised standards. ZhenHuan Electronic is required to meet different power supply requirements of scores of industries with a number of automatic production line and excellent testing equipment, for the production of high quality products to provide a reliable guarantee.

ZhenHuan Electronic strives to meet the various safety and quality standards that are recognised across the world. The process requires stringent checks and testing conducted by both the in-house teams and approved test houses. Most of its external ac to dc power supply upgrade to UL/cUL 1310 standards; UL/cUL 8750 standards; UL/cUL, TUV(GS), RCM(SAA + C-TICK), PSE, CE IEC 62368-1 standards; KC/KCC IEC 60950 standards; CB IEC 61558 standards; EMC, FCC, RoHS, CCC safety marks and other international certifications, ZhenHuan Electronic can provide the best and most consistent products for all power solutions.

ZhenHuan Electronic has developed technologies that further reduce energy wastage, resulting in products which are up to 90% efficient. Our goal is to continue to develop such products and sell the benefits to our customers. ZH POWER changes because of you.



View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry